Black Goat

Retour au sommaire

Invocation de lucifer shadow

Formé en 1991 Black-Goat (La chèvre noire) s'appelait originellement Nauseating Tepid Whiff ( L'écoeurement d'une bouffée tiède) des debuts très influencés par la 1ere vague de groupes grindcore et death. Pourtant le groupe acquiert rapidement sa personalité en faisant ses propres compositions et textes. Finalemment le combo change de nom pour s'appeler Black Goat leur son est vraiment original. Le groupe Repete dans un garage de la banlieue de Moulins Yzeure une ville tristement celebre pour sa prison. Il sont accusés de tapage diurne et connaissent quelques déboires avec la police municipale ce qui ne les empêchera pas de continuer.

Fortement influencés par le satanisme le chanteur n'hésite pas a chanter en latin et d'après des rumeurs certains des membres Black-goat auraient fréquenté les cimetières pendant la nuit et pratiqué des rites sataniques...

 

Le groupe splite en 1993 aprés avoir donné quelques concerts fabuleux, comme le 1er festival metal a la salle des fetes de Moulins, la fête de la musique 1991 la place de la liberté a Moulins, et puis surtout la 1er edition du festival de la grange a Seb ou l'on aura supris l'un des guitaristes en train de défoncer la carcasse d'un mouton mort a coups de barre a mine a 5 heures du matin rite satanique ou acces de délirium tremens ? nous ne le saurons probablement jamais.

En tout cas ce qui est sur c'est que Black-goat a lancé le mouvement black-death dans la region et influencé quantité de groupes locaux.

Contact : zombie.production@free.fr